Comment gérer l’accès de vos zones, bâtiments et lieux sensibles de votre entreprise ?

Aujourd’hui, les nouvelles technologies en matière d’accessibilité en entreprise évoluent rapidement et le Groupe ESPACS avec sa branche VOLFEU-ALARM vous accompagnera dans la prise de décision concernant le meilleur produit pour faciliter l’accès de vos locaux à vos employés, mais également à vos invités.

Les 2 types de contrôles d’accès

Il existe aujourd’hui 2 types de surveillance statique à un contrôle d’accès :

- Humain : avec une surveillance, un accueil, et même un gardien avec un local dédié pour lui à l’entrée de vos locaux.

- Technique : avec une vidéo surveillance, portes et portails à code d'accès, badges d’accès et plus récemment lecteurs biométriques.

Nous nous intéresserons ici au contrôle d’accès technique.

Quel type de contrôle d’accès choisir ?

Le Groupe ESPACS avec sa branche VOLFEU-ALARM saura vous conseiller quant à la meilleure solution à apporter à votre entreprise.

En effet, chaque solution que ce soit les badges d’accès, les codes d’accès, la vidéo surveillance et les lecteurs biométriques vous apportera une solution adéquate selon la configuration de votre entreprise.

Un contrôle en temps réel

Grâce à la mise en place de logiciels spécialisés, il vous sera donc possible de gérer l’accessibilité, mais aussi de restreindre l’accès ou de contrôler les différents déplacements de différentes zones en temps réel. Le contrôle d’accès est vérifiable sur un journal et vous permettra de contrôler tout dysfonctionnement dans vos accès et de résoudre les éventuels problèmes de sécurité rapidement.

Une gestion simplifiée

Application Cloud, logiciels intuitifs, aujourd’hui tout est réuni pour vous simplifier le contrôle d’accès. Vous ne pourrez plus vous en passer !

N’hésitez plus, prenez contact avec nos équipes, nous saurons vous orienter vers la meilleure solution pour votre entreprise.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !