L’intérêt de la vidéoprotection pour ma maison

La plupart des cambrioleurs entrent dans votre maison par la porte d’entrée, pied de biche, tournevis, tous les moyens sont bons pour eux pour entrer par effraction chez vous.

Avec un cambriolage toutes les 90 secondes dans l’hexagone, mieux vaut être informé et surtout sécuriser son domicile. En pleine nuit ou durant vos vacances, les « visites » chez les particuliers sont nombreuses et en perpétuelles augmentations.

Mieux vaut se protéger !

VOLFEU-ALARM une entité métier du Groupe ESPACS est là pour vous informer et vous guider dans le choix de votre système de vidéoprotection ainsi que du matériel adéquat dans votre maison.

Des solutions existent et la vidéoprotection en est une !

En effet, à la vue de caméras de surveillance, les éventuels cambrioleurs sont directement informés que leurs méfaits vont être enregistrés et visionner par les autorités compétentes en la matière.

La vidéoprotection vous permet donc dans un premier temps de dissuader les cambrioleurs et ensuite de garder sur disque dur les images éventuelles du cambriolage pour une utilisation ultérieure par la police.

Les formalités pour installer un système de vidéoprotection chez soi

Aujourd’hui, aucune formalité ni déclaration n’est nécessaire. Par contre, vous devrez respecter l’intimité et le droit à l’image de votre famille, amis et toute personne susceptible d’entrer chez vous.

L’importance de choisir le bon installateur

Sur le marché français, de nombreux experts existent afin de vous guider sur le positionnement de vos caméras de surveillance et mieux vaut être bien accompagné.

Qui de mieux qu’un acteur majeur du secteur, reconnu localement et fort de ses 25 d’expériences pourra vous apporter toute son expertise ?

Caméras sans fils, vision nocturne, toutes nos caméras de vidéoprotection sont à la pointe de la technologie. Une fois l’étude réalisée et validée, nos techniciens se déplacent pour installer le matériel et vous former à l’outil.

Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !