Traçabilité

Chaque dysfonctionnement doit nous être signalé par écrit, via le formulaire de demande de SAV ou par mail à sav@volfeu-alarme.fr. Une fois celui-ci enregistré, il est planifié, selon l'importance du problème rencontré, et il peut être suivi jusqu'au rapport final.

Votre dossier client est donc classé et vous pouvez à tout instant en demander la consultation.

Graphe

Qualité et réactivité

Nous disposons d'une équipe de 10 personnes capables d'intervenir sur l'ensemble de nos installations. Nos techniciens disposent de l'ensemble des habilitations (CACES, habilitations électriques) nécessaires pour mener à bien l'intervention et résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Technicien Volfeu Alarm

Entretien global

Volfeu Alarm peut proposer un contrat global incluant bien sûr les installations nouvellement posées et vos installations existantes vous facilitant ainsi la gestion de l'entretien de vos équipements grâce à une offre globale et un interlocuteur unique face à vos interrogations.